Main menu

Pages

L'accession d'Amine GOUIRI à l'équipe nationale algérienne, entre rumeur et vérité

L'accession d'Amine GOUIRI à l'équipe nationale algérienne, entre rumeur et vérité

Le nom de l'attaquant de Rennes, Amine GOUIRI , est revenu sur la table de l'équipe nationale algérienne, après que des rumeurs se soient répandues selon lesquelles il aurait accepté de changer de nationalité sportive.

L'accession d'Amine GOUIRI à l'équipe nationale algérienne, entre rumeur et vérité


Les masses algériennes ont fait circuler sur les médias sociaux une publication provenant d'un faux compte d'un journaliste du journal français "L'Equipe", dans laquelle il révélait que le jeune homme de 22 ans allait bientôt rejoindre les rangs des guerriers du désert.


Il est rapidement apparu que tout ce qui a circulé n'avait rien à voir avec la vérité, étant donné que le joueur était et est toujours sur sa position de ne pas rejoindre son pays d'origine dans la période actuelle, à tout le moins.


Et le journaliste algérien, Saeed Flack, a expliqué que l'attaquant multicentrique n'est pas du tout enthousiaste à l'idée de rejoindre les Verts, ni maintenant ni dans un avenir proche, car il est convaincu de ses capacités à être avec la première équipe nationale française.


Amin Gweri continuera à jouer avec l'équipe de France des jeunes pendant l'année 2022, mais il perdra cette caractéristique dans les mois à venir lorsqu'il aura atteint l'âge de 23 ans.


Le diplômé de l'école de l'Olympique Lyonnais se retrouvera face à deux options, et non une troisième, dans la période à venir pour jouer à l'international avec l'équipe première, à savoir attendre une invitation de Didier Deschamps pour rejoindre le bataillon Al-Duk, ou se rendre en Algérie, changer de nationalité, et soutenir l'équipe de Jamal Belmadi.


Il est à noter que l'équipe nationale algérienne a réussi ces dernières semaines à garantir deux joueurs ayant une double nationalité, à savoir Rayan Ait Nouri, défenseur de Wolverhampton, et Faris Chaibi, milieu de terrain de Toulouse, France.

Commentaires