DANIELA BOUTSEN REMPORTE LE PRESTIGIEUX PRIX DE LA FEMME D'AFFAIRES
La femme d'affaires monégasque Daniela Boutsen a reçu le premier prix du 69ème Sommet Mondial FCEM au Maroc pour son entreprise internationale innovante de design d'intérieur.
La fondatrice et directrice de la marque Daniela Boutsen a été désignée comme lauréate du prestigieux prix de l'exportation lors de l'événement annuel de réseautage pour les femmes d'affaires de premier plan, le samedi 5 novembre.
Le prix de l'exportation récompense les entreprises créées et dirigées par des femmes, qui ont réussi à s'exporter sur les marchés internationaux. Daniela Boutsen est spécialisée dans la décoration intérieure de jets d'affaires VIP, de yachts et de résidences, avec des clients dans le monde entier.
"L'année 2022 marque un tournant pour mon entreprise, qui fête son 10e anniversaire : une décennie de collaboration avec mon équipe pour relever sans cesse de nouveaux défis", a déclaré Daniela Boutsen en recevant le prix. "Je suis fière de ce parcours et extrêmement honorée d'avoir reçu ce prix ce soir".
Daniela faisait partie des quelque 400 femmes d'affaires venues de plus de 35 pays pour assister au Sommet mondial FCEM à Marrakech.
FCEM, ou Les Femmes Chefs d'Entreprises Mondiales, est une association qui réunit des femmes chefs d'entreprises du monde entier. Au niveau mondial, plus de cinq millions de femmes chefs d'entreprise de 120 pays différents sont reliées par l'intermédiaire de cette organisation non gouvernementale à but non lucratif, fondée en France en 1945.
L'objectif de l'association est de promouvoir les entreprises féminines par le biais d'initiatives qui facilitent le développement des affaires, les partenariats et le commerce, ainsi que de promouvoir la solidarité, l'amitié et la compréhension culturelle.
Daniela Boutsen a participé au 69ème Sommet Mondial FCEM en tant que membre de l'AFCEM, l'Association des Femmes Chefs d'Entreprises de Monaco, un groupe créé en 2004 qui rassemble les femmes impliquées dans les affaires en Principauté.
Commentaires
Enregistrer un commentaire